• BRODEUSES ENDORMIES ????

    BRODEUSES ENDORMIES ????

     

    J'ai l'impression que la covid 19 a ôté aux adhérentes l'envie de broder

    Dommage que la passion soit aussi victime de ce virus

    J'espère que l'envie va revenir à celles qui ne touchent plus la petite aiguille

    Chez nous, la passion fait de la résistance yes

    J'avais idée de lancer éventuellement un projet commun mais j'attends que les personnes soient motivées.

    Vu la tournure que prennent les évènements avec le contexte sanitaire, si certaines n'arrivent pas à broder sans atelier, et si la situation perdure, je serais dans l'obligation de mettre l'association en veille.

    Son avenir est dans vos mains ....

    Je demande aux personnes de répondre pour m'aider à trouver la bonne solution

    BRODEUSES ENDORMIES ????

    « KENNYBRODSTICH »

  • Commentaires

    1
    Petitesirene
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:04
    Bonjour Marie Thérèse, tu as raison. Avec ma reprise professionnelle à 100%, je n'ai pas repris l'aiguille depuis un bon bout de temps. Unvpeu, beaucoup manque de motivation et d'entraînement par la dynamique du groupe. Cependant, je suis intéressée pour participer au projet commun. On pourrait également organiser des visios pour booster un peu celles qui décrochent. Bis
      • Samedi 23 Janvier 2021 à 10:19

        Merci Petite Sirène pour avoir pris le temps de répondre

        articles à venir sur le blog

        biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :